Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Adhésion 2022-2023

Précisions sur les adhésions

N'hésitez pas à soutenir le TTTMG via notre dispositif de mécénats incluant l'adhésion, plus d'informations en cliquant ici ou en contactant le club.

Faites une inscription sans compte, c'est plus simple. Choisissez votre formule, précisez vos aides si besoin. La demande sera validée par le club avant que vous puissiez payer en ligne. La fédération française de tennis de table demande désormais l'état civil complet pour le contrôle d'honorabilité.

En cas de doute prenez contact avec nous : contact@tttmg.fr

Le forfait compétiteur jeune est un complément à la cotisation qui s'adresse aux compétiteurs de moins de 18 ans et comprend :

• l'inscription aux compétitions individuelles parmi le criterium fédéral, le championnat Isère/AURA, les finales par classement, le master U10/top détection, 4 tours de match ping
  • l'accompagnement/coaching
  • la mise en place d'une fiche de suivi personnalisée (nouveauté 2022) permettant de planifier les compétitions et le suivi

Ce forfait est offert pour les filles.

Dates des adhésions

Début
1 juin 2022 à 00:00
31 mai 2023 à 22:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.